Louise  LeBreton

Centre

Beauté-Énergie

Thérapeute Énergétique

La Polarité

​La Trame

Technicienne Phyto 5 Électrolyste diplomée

(Institut Denise Cardinal)

J’ai débuté la polarité il y a un an. Je sentais le besoin de faire quelque chose pour moi, car je me sentais un peu perdue et, bien que je me disais profiter pleinement du moment présent, mes pensées et mes projections influençaient grandement ma paix intérieure.

C’est une amie qui me l’a recommandée en me disant: “Ça apporte le même bienfait que d’aller chez un psychologue, mais sans avoir besoin de parler. Tu te couches, tu relaxes et tu la laisses travailler tes énergies. Ensuite, tu repars à la maison et rien ne semble différent en tant que tel. Sauf que quelques jours plus tard, tu remarques que des choses qui t’irritaient ne le font plus.” Et, j’ai été vendue.

Et c’est exactement ce qui s’est produit.

La polarité me permet de lâcher prise des choses qui dérangent mes pensées et mon quotidien et sur lesquelles je n’ai aucune influence. Elle me permet de mettre mes énergies sur les choses positives de ma vie sur lesquelles je peux être influente. Je me sens plus détendue, plus sereine. Je dors mieux. Je me soucie beaucoup moins des choses, sans importance, qui drainent mon énergie. J’attire plus de positif dans mon environnement.

Le traitement, en tant que tel, est respectueux et réconfortant. J’y reconnais le même soulagement qu’un massage musculaire, mais au niveau de mon être et, quelle sensation !!

 

Témoignages